Le village de Brovès

salut à tous les visiteurs.J'ai crée ce blog pour faire connaître à tous les internautes un peu curieux,l'histoire de ce village totalement abandonné que l'armée à fait évacuer pour s'y entraîner.C'est impressionnant, les maisons tiennent encore debout, les portes et les volets sont toujours là, mais il n'y a plus personne.Malgré les saccages divers, ce village semble toujours vivant. bonne balade à tous les visiteurs et n'hésitez pas à laisser des commentaires.

Nom :
Lieu : aix, PACA, France

Jeune homme de 30 ans vivant dans le Sud Est de la France

samedi, mars 04, 2006


Le café "Lou pistou", le basilic en provençal.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'ai intérrogé les anciens du village et même les voisins immediats du café; ils ne se rapellent pas l'avoir connu vraiment trop vieux dans le temps. Ils a fallu que le crépi tombe pour le découvrir.

02 avril, 2007 06:53  
Anonymous Anonyme said...

Il n'y a jamais eu de Café "Le Pistou" à Brovès.C'est incompatible avec l'identité profonde du pays et ce serait grotesque.
Cette inscription est la survivance du décor d'un film qui a été tourné dans les ruines de Brovès .Et je ne vous invite pas à voir le film,un vrai navet.

08 avril, 2007 09:22  
Blogger soso said...

En effet, cela semblait tres etonnant que personne ne connaissent l'existence de ce "café". merci pour l'info.mais quel est ce film? ne serais-ce pas "Le Schpountz" avec Smain?

08 avril, 2007 10:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home