Le village de Brovès

salut à tous les visiteurs.J'ai crée ce blog pour faire connaître à tous les internautes un peu curieux,l'histoire de ce village totalement abandonné que l'armée à fait évacuer pour s'y entraîner.C'est impressionnant, les maisons tiennent encore debout, les portes et les volets sont toujours là, mais il n'y a plus personne.Malgré les saccages divers, ce village semble toujours vivant. bonne balade à tous les visiteurs et n'hésitez pas à laisser des commentaires.

Nom :
Lieu : aix, PACA, France

Jeune homme de 30 ans vivant dans le Sud Est de la France

samedi, mars 18, 2006

la place du village vue de l'église.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

La premiere entrée, à gauche, juste apres le garage, appartenait à ma mère. Il y avait 2 chambre au 2eme étage, un WC dans les escaliers et une grande pièce au 1er étage qui servait à la fois de cuisine, salle de bain,salle à manger et chambre. Pas de radiateur, il y avait les gros edredons de plumes, tellement lourds, qu'ils nous ecrasaient. Pas de machine à laver, mais le lavoir en face. Pas de micro-ondes mais le four du boulanger, ou les femmes portaient leurs gratins. Pas de congélateur, mais des vrais produits du terroir, toujours frais.Un confort primaire, mais qu'est ce qu'on était heureux.

09 septembre, 2006 06:39  
Anonymous Anonyme said...

En général,les édredons à Brovès étaient garnis avec la laine des moutons du pays.C'est pour cela qu'ils étaient si lourds!

08 avril, 2007 07:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home