Le village de Brovès
salut à tous les visiteurs.J'ai crée ce blog pour faire connaître à tous les internautes un peu curieux,l'histoire de ce village totalement abandonné que l'armée à fait évacuer pour s'y entraîner.C'est impressionnant, les maisons tiennent encore debout, les portes et les volets sont toujours là, mais il n'y a plus personne.Malgré les saccages divers, ce village semble toujours vivant. bonne balade à tous les visiteurs et n'hésitez pas à laisser des commentaires.
Qui êtes-vous ?
- Nom : soso
- Lieu : aix, PACA, France
Jeune homme de 30 ans vivant dans le Sud Est de la France
4 Comments:
Je ne vois pas bien d'ou est prise cette photo, mais l'ancien cimetiere du village était situé à droite en montant vers le quartier du Duc.Le nouveau était, quant à lui, à l'entrée sud du village, là ou passe actuellement, la déviation de la RD 25 construite par les militaires.Tous les ossements de ce cimetiere ont été réunis dans une tombre anonyme et impersonnelle au cimetiere de Broves en Seillans.
Je me disais aussi que je ne reconnaisser pas l'emplacement moi qui aller avec le pére Baccusi enterrer nos anciens, il venait me chercher à l'école pour que je porte la croix.
Cette photo est prise en arrivant au village ,première maison à droite,Maison Lambert.Ils'agit du pré en-dessous de la route.
Cette photo est prise en arrivant au village ,première maison à droite,Maison Lambert.Ils'agit du pré en-dessous de la route.
Enregistrer un commentaire
<< Home