Le village de Brovès

salut à tous les visiteurs.J'ai crée ce blog pour faire connaître à tous les internautes un peu curieux,l'histoire de ce village totalement abandonné que l'armée à fait évacuer pour s'y entraîner.C'est impressionnant, les maisons tiennent encore debout, les portes et les volets sont toujours là, mais il n'y a plus personne.Malgré les saccages divers, ce village semble toujours vivant. bonne balade à tous les visiteurs et n'hésitez pas à laisser des commentaires.

Nom :
Lieu : aix, PACA, France

Jeune homme de 30 ans vivant dans le Sud Est de la France

vendredi, août 25, 2006



Vieux papiers laissés par des promeneurs venus visiter le village et visiblement décidés à monter au Lachens, le "toit du Var".

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Concernant l'histoire de Brovès, il est intéressant de lire :

"De la terre et des larmes" d'Annie BRUEL, qui raconte dans un roman plein de charme, l'histoire de Brovès.

22 novembre, 2006 08:26  
Anonymous Anonyme said...

je suis en train de lire se livre !! il est super car on a beaucoup de détailles sur la vie des gens et dautre chose ! je conné annie bruel !

23 mars, 2007 11:33  
Anonymous Anonyme said...

bonjour, moi aussi j'ai lu ce livre et tous les autres romans écrits par Annie Bruel que j'apprécie beaucoup, elle nous a fait revivre le village avec beaucoup d'émotions !nous attendons avec impatience les nouvelles photos et articles
michèle

05 juin, 2007 05:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home