Le village de Brovès

salut à tous les visiteurs.J'ai crée ce blog pour faire connaître à tous les internautes un peu curieux,l'histoire de ce village totalement abandonné que l'armée à fait évacuer pour s'y entraîner.C'est impressionnant, les maisons tiennent encore debout, les portes et les volets sont toujours là, mais il n'y a plus personne.Malgré les saccages divers, ce village semble toujours vivant. bonne balade à tous les visiteurs et n'hésitez pas à laisser des commentaires.

Nom :
Lieu : aix, PACA, France

Jeune homme de 30 ans vivant dans le Sud Est de la France

mercredi, juillet 04, 2007

les nouvelles photos ne seront disponibles que pour le mois de septembre faute d'autorisation de penetrer dans le village. je cherche egalement le moyen d'inserer des vidéos du village dans le blog. en esperant pouvoir y arriver.
a tres bientot et encore merci pour votre patience.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je peux vous dire comment il faut faire pour mettre des vidéos sur le blog : Il en premier mettre la vidéo sur google ou sur youtube, ensuite vous notez la page web et enfin quand vous faites votre article vous écrivez l'adresse de la page juste en dessous du titre. Et n'oubiez pas de mettre un petit mot dans l'article pour dire que vous avez mis une vidéo et qu'il faut cliquer sur le titre pour voir la vidéo !

mes 2 blogs : http://lesideesdachille.blogspot.com

http://lerespectdelenvironnement.blogspot.com

PS: sur le premier de mes blog il y a un articles sur brovès !

11 juillet, 2007 23:32  
Anonymous Anonyme said...

Coucou jviens de m'informer un peu sur brovès et de lire u livre dessus jme demandé s'il serai possible de faire un film pour retracer listire ça serai trop emouvan.... gros bisous

27 juillet, 2007 07:37  
Anonymous Anonyme said...

tu a mon adresse email contact moi

29 juillet, 2007 01:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home